Ce jeudi 29 mai 2025 se déroulait à Revel (Haute-Garonne) les championnats d'Occitanie Triplette Féminin & Masculin. Après le sacre en Triplette Jeu Provençal la semaine dernière de Sigal, Horjak et Riffard, les Gardois s'offrent un 2ème titre avec la victoire en Triplette Masculin de Patchouli SORREL, Louis MOLINAS et Jacques LOMBARD de la Boule COL NEM Nîmes. Ce résultat les qualifient pour le Championnat de France Triplette à Pontorson (50) les 21 & 22 juin. Félicitations à eux !

Belle performance chez les filles également de la triplette Sylvia ALCOVERRO, Angélique TRABUCHET et Nathalie PROUZET de Molières-Cavaillac Pétanque qui s'inclinent en demi-finale à seulement une petite marche de la qualification au France.

Les championnats d'Occitanie se poursuivent ce vendredi avec le triplette vétéran, samedi en doublette mixte et dimanche en triplette mixte.

Les résultats en direct du triplette vétéran : https://championnats-occitanie.ovh/2025/Page_Rslt_REVEL_CRO_T_VETERAN_2025.html

Les résultats en direct du doublette mixte : https://championnats-occitanie.ovh/2025/Page_Rslt_REVEL_CRO_D_MIXTE_2025.html

Les résultats en direct du triplette mixte : https://championnats-occitanie.ovh/2025/Page_Rslt_REVEL_CRO_T_MIXTE_2025.html

 

Patchouli SORREL, Louis MOLINAS et Jacques LOMBARD (Boule COL NEM Nîmes), Champions d'Occitanie Triplette Masculin 2025

Nathalie PROUZET, Sylvia ALCOVERRO et Angélique TRABUCHET (Molières-Cavaillac Pétanque), les demi-finalistes