97 rue Grieg - Immeuble "Le Beauvallon" - 30900 Nîmes 04 66 23 09 86 (lun. et ven. de 14h00 à 18h00) 06 81 67 94 02 cd30@petanque.fr

Cardet : la mémoire du Président Bernard Brun honorée

Ce vendredi 29 juillet à Cardet en fin d’après-midi à l’invitation de Fabien CRUVEILLER, maire de Cardet, et Palmyre BRIONI, Président de la Boule Beau Rivage, de nombreuses personnes, son épouse, élus politiques, représentants du Comité du Gard le Président Alain DONNADIEU en tête, d’associations de Cardet et des environs et surtout beaucoup de personnes, amis, champions et villageois l’ayant côtoyé et apprécié, se sont retrouvés pour l’inauguration de la salle des associations de Cardet qui portera son nom en hommage à tout son formidable travail accompli.

Les discours successifs de Fabien CRUVEILLER, Palmyre BRIONI, Alain DONNADIEU, Laurent BURGOA Sénateur ont salué et retracé les grandes qualités de Bernard BRUN, homme de convictions entièrement dévoué aux services des autres, et plus particulièrement concernant le Comité du Gard a son action pour le Jeu Provençal et pour pas que le Grand Prix Midi Libre soit abandonné à l’époque, car il était un défenseur ardent de cette pratique.

Ensuite un grand moment d’émotion lorsque son fils Bruno au synthé a interprété une chanson sur les airs de Jean-Jacques Goldman.

Un convivial buffet offert aux participants a terminé cette manifestation empreinte de beaucoup d’émotion vu la grandeur du personnage qu’était Bernard BRUN.