Infos Avenir 30

Le prochain rassemblement des joueurs et éducateurs du groupe AVENIR 30 aura lieu le mercredi 22 mai à Uzès. Rendez-vous au boulodrome à partir de 14h00.

 

Dimanche 31 mars, à Bourg-Saint-Andéol, le collectif AVENIR 30 était représenté par 1 équipe de minimes et 2 équipes de cadets.

La triplette de minimes composée de SCHATZ Laurent, GUILLAUMONT Mallory et BINE Paul s’incline en 1/8ème de finale. La triplette de cadets composée de KIM Lucas, MARIN Marco et GARCIA Hugo a perdu la partie après être sortie de poule. La triplette de cadets composée de GARCIA Théo, VOINDROT Tom et REUTER Johan n’est pas sortie de sa poule et s’est inclinée par la suite à la 3ème partie du concours B.

Manque de constance dans le jeu, défaut de maturité, petites fautes d’appréciation. Les résultats sont peu flatteurs, mais l’expérience engrangée doit être profitable pour la suite de la saison.

Au mois de mai vont se dérouler les championnats triplette (12/05) et doublette (26/05), puis le mois de juin nous verra reprendre le chemin des « Nationaux ».

 

https://www.boulesdugard.fr/images/images/stories/Avenir30/Bourg--equipe-minimes-Serge-1.jpg

Les minimes avec leur coach

https://www.boulesdugard.fr/images/images/stories/Avenir30/Bourg--equipe-cadets-ROLAND--1.jpg

Les cadets avec leur coach

https://www.boulesdugard.fr/images/images/stories/Avenir30/Bourg--equipe-cadets-Roselyne--1.jpg

Les cadets avec leur coach

Après une mise en route toute en douceur au cours de la saison 2018, le collectif AVENIR 30 a élaboré un calendrier un peu plus étoffé pour 2019.
Plusieurs regroupements sont prévus, ainsi que quelques déplacements pour disputer des concours régionaux et nationaux réservés aux jeunes.

La première sortie a eu lieu le dimanche 24 février à NYONS (26) pour y disputer un « marathon ». L’équipe des minimes composée de MAZAURIN Jean Max, GUILLAUMONT Mallory et SCHATZ Laurent termine 2ème de sa catégorie en n’ayant perdu qu’une seule partie sur six. L’équipe des cadets composée de GARCIA Hugo, GARCIA Théo et MARTIN Marco a survolé le concours en remportant ses 6 rencontres avec un goal-average de +56 points.

On a apprécié la qualité de l’organisation et l’accueil  très sympathique des éducateurs et dirigeants locaux.

 

http://boulesdugard.fr/images/images/stories/Avenir30/NYONS-2019-9.JPG

Les cadets avec leur coach

http://boulesdugard.fr/images/images/stories/Avenir30/NYONS-2019-11.JPG

Les cadets avec les minimes et leur coach